sportsregions
Envie de participer ?

Chers adhérents, chers parents,

 

Je reviens vers vous suite à la communication qui vous a été transmise hier.

Comme je vous l'indiquais, j'ai rencontré les représentants du pôle Sport de la Mairie ce matin et à ce jour, malgré la parution d'un texte émanant du Ministère dans la presse et relayé très largement par les Fédérations Sportives, le décret officiel n'est, lui, toujours pas paru.

Dans ces conditions la position de la Mairie est claire : les équipements sportifs restent fermés aux activités sportives en intérieur tant que leurs services n'ont pas connaissance du décret officiel et du protocole sanitaire qui l'accompagne.

Croyez-bien que j’ai espéré toute la journée une bonne nouvelle de la part de mes interlocuteurs mais à cette heure, malheureusement, la situation reste inchangée malgré les alertes que j'ai lancées auprès du Département et de la Fédération.

Donc très clairement et en toute transparence, sauf à recevoir une bonne nouvelle très tôt demain matin, je pense que nous ne pourrons pas reprendre les entraînements dès demain soir comme nous l'espérions.

Les encadrants et moi-même vous tiendrons informés de l'évolution de la situation, dès que l'information nous parviendra, pour vous indiquer quand la reprise des entraînements pourra se faire.

Soyez assurés que je fais tout pour débloquer au plus vite cette situation et répondre, je le sais, à votre demande de réintégration du gymnase et que je suis navrée que vous soyez, tout comme nous, confrontés à cette attente insupportable. 

En vous remerciant de votre compréhension

Sincèrement,

 

Stéphanie POUPEAU.

Présidente de R.E.G.


Voir toutes les newsletters